ça nous a pas échappé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FOOTBALL : Sydney Govou veut quitter l'Olympique Lyonnais

Aller en bas

FOOTBALL : Sydney Govou veut quitter l'Olympique Lyonnais Empty FOOTBALL : Sydney Govou veut quitter l'Olympique Lyonnais

Message  adéle savoye Mer 17 Mar - 21:12

L'international français Sidney Govou, 30 ans, fait part mardi dans "L'Equipe" de son intention de quitter l'Olympique Lyonnais en fin de saison, marqué notamment par le retrait de son brassard de capitaine à l'automne 2009. Lire la suite l'article
"J'ai pris ma décision depuis un certain temps", explique l'ex-capitaine de l'OL dans un entretien au quotidien sportif, en soulignant son intention de partir "à la fin de (son) contrat, en juin".

Il explique sa décision par le fait qu'il n'était "pas en accord avec un certain nombre de choses", notamment le retrait de son brassard à la suite d'une soirée trop arrosée au Grand Prix de tennis de Lyon, à l'avant-veille du match Saint-Etienne-Lyon (0-1) du 31 octobre 2009, même s'il dit assumer sa responsabilité. Le brassard avait été redonné par l'entraîneur de l'OL, Claude Puel, à Cristiano Lopes Gomes dit Cris.

"Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester", poursuit Sidney Govou, qui dit n'avoir "pas spécialement" eu le sentiment d'être retenu. "Enfin, cela dépend par qui", nuance-t-il. "Autour du club, et dans le vestiaire, je sens que les gens ont envie que je reste".

L'international, qui critique aussi le mode de gestion de Claude Puel et le "manque de discussion" avec ce dernier, indique n'avoir pas encore signé ailleurs, en soulignant que "le PSG fait partir de (ses) envies". SOURCE : http://fr.news.yahoo.com
adéle savoye
adéle savoye

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum