ça nous a pas échappé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

3 participants

Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  s.castot Dim 7 Mar - 23:18

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Eric-zemmour-13805

Invités de "Salut les terriens" présenté par Thierry Ardisson sur Canal+ pour promouvoir son dernier livre, Eric Zemmour et la journaliste et chroniqueuse Rokhaya Diallo se sont vivement opposés sur l'intégration des immigrés en France.

Après avoir affirmé que les Français "autochtones" vivants en banlieue déménagent quand ils en ont les moyens, Eric Zemmour a lancé:


"Il y a des trafics dans ces quartiers" puis, interpellé par Bernard Murat sur les contrôles d'identités récurrents, il ajoute: "Pourquoi sont-ils contrôlés 17 fois? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes!".

Depuis le début de l'interview, la mention "immigration: Zemmour dérape" apparaissait en bas à droite de l'écran.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36832-zemmour-la-plupart-des-trafiquants-sont-noirs-et-arabes.html
s.castot
s.castot

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  s.castot Dim 7 Mar - 23:22



Dernière édition par s.castot le Dim 7 Mar - 23:26, édité 1 fois
s.castot
s.castot

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  adéle savoye Dim 7 Mar - 23:25

[b][i]j'aime certaine de ses idée mais il est pour moi beuacoup trop raciste et parfois meme extremiste
adéle savoye
adéle savoye

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  s.castot Dim 7 Mar - 23:29

adéle savoye a écrit:[b][i]j'aime certaine de ses idée mais il est pour moi beuacoup trop raciste et parfois meme extremiste

je pense qu'il est se qu'il dit et qu'il dit se qu'il pense il ne faut pas se voiler la face se qu'il à dit est tout à fait vrai.
s.castot
s.castot

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  Admin Lun 8 Mar - 23:35

"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant "Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."


Sur Le Post, Eric Zemmour revient sur ce débat et désapprouve le titre utilisé par Thierry Ardisson pour la séquence en question: "Immigration: Zemmour dérape".

Quelle est votre réaction face aux remous que provoquent votre intervention dans l'émission Salut les Terriens diffusée ce week end?"J'avoue que je suis furieux. Je ne retire rien de ce que j'ai dit mais j'ai été très désagréablement surpris par la titraille employée: 'Immigration: Zemmour dérape'.
Ce terme 'dérapage' est devenu la nouvelle manière de censurer les gens. Je l'avais déjà observé et analysé et là je le constate à mes dépens. Dès que quelque chose déplaît à la 'bien-pensance', qui a peur de la réalité, elle le taxe de 'dérapage'. C'est devenu un anathème comme 'raciste', 'fasciste' ou 'antisémite' qui permet de diaboliser l'interlocuteur et de couper court à toutes discussions."

De manière générale, qu'avez vous pensé de ce débat?
"C'était très désagréable. On ne pouvait pas discuter avec mon adversaire Rokhaya Diallo (présidente de l'association antiraciste les Indivisibles). Elle n'a fait qu'enchaîner les lieux communs politiquement corrects et n'a pas cessé de me couper la parole. C'était du harcèlement, pas un débat. On sort de là en se disant qu'on a plus envie de vivre ça..."

Avec le recul, voyez-vous l'émission comme une sorte de guet-apens?
"Non, je n'ai pas l'habitude de me défausser sur les autres. C'est aussi de ma faute, j'ai accepté pour faire la promo de mon livre. Par contre je trouve vraiment regrettable qu'Ardisson n'ait pas résister à la tentation de faire un coup en titrant le débat ainsi."

Et le montage de l'émission vous semble-t-il juste?"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Je ne me regarde jamais, je déteste ça..."


http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=ADC-218

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2010

https://cnape.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  Admin Mar 9 Mar - 0:01

eric zemmour a raison. Il faut toujours assumer se que l'on dit d'autant que la c'est vrai sunny sunny sunny sunny sunny

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2010

https://cnape.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !" Empty Re: Zemmour: "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum