ça nous a pas échappé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Doc Gyneco pointe au chômage

Aller en bas

Doc Gyneco pointe au chômage Empty Doc Gyneco pointe au chômage

Message  s.castot Sam 6 Mar - 16:56

Doc Gyneco pointe au chômage
Le chanteur a confirmé sur Europe 1 qu'il s'était bien inscrit à Pôle Emploi. "Oui, j'ai besoin d'argent", dit-il.

Doc Gyneco pointe au chômage Doc_gyneco_reference

La belle époque est finie". L'aveu de Doc Gyneco sur Europe 1 vient confirmer une information qui avait filtré dans le Canard Enchaîné de mercredi: le chanteur s'est bien inscrit à Pôle Emploi, pour toucher des indemnités de chômage. "J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas...", explique-t-il sur Europe 1.

Le chanteur, qui avait surpris en soutenant Nicolas Sarkozy en 2007, est depuis plusieurs années à la recherche de son public, qu'il avait conquis dans les années 1990 avec son groupe, le Ministère A.M.E.R., puis en solo. Son dernier album, produit par Pierre Sarkozy, fils du président, n'a pas connu le succès escompté en 2009. Un coup de pouce du chef de l'Etat est-il envisageable ? "Nicolas Sarkozy est un ami. Il a toujours été droit. Si je l'appelle (...) il fera ce qu'il faut", assure Doc Gynéco dans cette interview.

http://lci.tf1.fr/people/2010-03/doc-gyneco-pointe-au-chomage-5760667.html
s.castot
s.castot

Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum